google-site-verification: google30ab81e7d9d057c6.html

14 mars 2017

Recherche témoignage

A la suite d’un accident de la route, M. HADDAD Geoffrey âgé de 20 ans étudiant en médecine souhaite être en contact avec des personnes  handicapées étudiants en médecine et/ou ont fait des études de médecine et exerce aujourd’hui en tant que tel , quel que soit la spécialité.  Le Doyen de sa faculté pense que son parcours sera difficile (ex : comment assurer des gardes en hôpital quand on est en fauteuil roulant etc.).
 
Le plus grand désir de M. HADDAD Geoffrey c’est de devenir médecin.
 
Auriez-vous connaissance dans votre réseau des personnes qui pourraient échanger et partager leur expérience sur le sujet  et rassurer M. HADDAD , étudiant en médecine sur son projet professionnel :
 
 
À la suite d'un accident de la route au début de l'année 2016, je suis resté tétraplégique, ayant toutefois conservé une mobilité jusqu'aux poignets. Je possède de ce fait une certaine autonomie grâce à des orthèses : je mange seul, j'utilise mon ordinateur etc. 
J'ai actuellement 20 ans et j'ai repris mes études à la faculté de médecine en 3e année. J'avais validé le premier semestre avant l'accident.
Afin de me permettre, d'une part de me projeter dans l'avenir et d'autre part de pouvoir déposer sur le bureau du doyen de la faculté un dossier solide, pourriez-vous me mettre en contact avec des médecins, toutes spécialités confondues, à travers la France, qui sont plus ou moins dans le même état que moi ?
 
 
Geoffrey Haddad
 
Contact à prendre avec la Délégation Départementale APF du Nord :
Délégation Départementale APF du Nord
231 rue nationale
59000 LILLE
Tél  : 03 20 57 99 84
 

Les commentaires sont fermés.