google-site-verification: google30ab81e7d9d057c6.html

21 janvier 2016

Assemblée générale 2016 de l'APF

Choix des thèmes!

 

Chers adhérents de l'APF,

Le conseil d'administration a confié la préparation de l'assemblée générale 2016 à un comité de pilotage composé d'élus locaux, d'administrateurs et de membres de la direction générale.

Cette démarche fait écho au courrier du Président du 16 décembre 2015, dans lequel il évoque le souhait de " nous parler plus et nous parler mieux, dans l’écoute te le respect mutuels [...] Nous préparons ensemble l'Assemblée Générale de Clermont-Ferrand qui aura lieu le 25 juin 2016. Quel format? Quel thème? Comment donner plus de place au débat?"

Dans ce cadre, et tenant compte des propositions de la mission UNEDE, le comité de pilotage propose à l'ensemble des adhérents de l'APF de contribuer via un questionnaire en ligne aux choix des thèmes qui seront abordés sur le revendications de l'APF et de la vie de l'association. 

Vous pouvez donc remplir ce questionnaire soit en ligne ICI soit en version papier disponible à la délégation.

AVANT le 7 Fevrier

Ainsi, ce moment important de la vie de notre association sera l'occasion de vous présenter comme chaque année le bilan de l'activité de l'association pour l'année 2015 ( rapport moral, rapport d'activités et rapport financier). Nous évoquerons ensuite les sujets d'actualité de notre association, et débattrons sur les thèmes que vous aurez choisis.

L'assemblée générale se déroulant sur une seule journée, nous pourrions traiter 3 ou 4 thèmes. Ces thèmes pourront également donner lieu à des orientations qui seront proposées à l'assemblée générale.

Votre participation est essentielle pour permettre à l'assemblée Générale d'adopter des orientations qui répondent au plus grand nombre de nos adhérents.

A partir de vos réponses, le comité de pilotage proposera donc au conseil d'administration les thèmes parmi ceux que vous aurez mis en priorité.

Lorsque les thèmes seront choisis, les conseils APF de département et de région seront appelés à contribuer, e, avril et mai, à l’élaboration des orientations et à leur traduction dans des textes qui seront soumis aux débats de l'Assemblée Générale.

Merci de votre participation.

 

Les commentaires sont fermés.